★★★★☆
3.8 étoiles sur 5 de 112 Commentaires client
Le data marketing est un chef-d'œuvre de Julien Hirth, paru le 2017-02-16. Le livre composé de 292 feuilles et peut être obtenu en format PDF et e-Pub. Vous pouvez obtenir ce livre gratuitement. Obtenez plus d'informations ci-dessous
Details Le data marketing
Les données suivantes répertorie des informations supplémentaires du Le data marketing
Le Titre Du Livre | Le data marketing |
Date de publication | 2017-02-16 |
Langage | Français & Anglais |
ISBN-10 | 4329051797-FUA |
EAN | 803-2504499338-UBI |
Créateur | Julien Hirth |
Traducteur | Talhaa Derryn |
Nombre de Pages | 292 Pages |
Éditeur | Eyrolles |
Type de e-Book | EPub PDF AMZ DOCM TR3 |
Taille du fichier | 26.67 MB |
Nom de Fichier | Le-data-marketing.pdf |
Le data marketing PDF Download Gratuit
E-marketing : Actualité marketing, marques, communication ...À propos. et le magazine Marketing sont les médias leader en France de l’information B2B et de l’animation de la communauté professionnelle constituée par les décideurs Marketing.
Marketing — WikipédiaMarketing vs marketing management. Le marketing est un état d'esprit, une culture générale de l'organisation, une façon de penser, du ressort, in fine, de la gestion des ressources marketing management est un ensemble de méthodologies, de façons de faire spécifiques à chacun des services ou produits offerts par l'organisation.
Dolist : Solutions et prestations Emailing, Messaging et ...Engage your customers. Experte e-marketing et smart data, Dolist propose des services et outils dédiés aux enjeux de l’adressage digital. Du conseil stratégique à l’accompagnement opérationnel, Dolist optimise et révèle le potentiel de vos données et messages pour vous permettre d’engager durablement vos clients.
Le data marketing de l’activation postale et digitale à ...Media Data Live de Mediapost Communication : les données pertinentes pour des campagnes multicanal email, courrier, sms et téléphone performantes
Marketing, Communication, Médias, Digital - StratégiesL'info des professionnels de la communication, du marketing, des médias et du digital. L'actualité et les données-clés du marché pour les agences, annonceurs, régies.