★★★★☆
3.7 étoiles sur 5 de 528 Commentaires client
Le guide de l'influence. Communication, Média, Internet, Opinion est un chef-d'œuvre par Vincent Ducrey, sortie le 2011-02-10. Il est composé de 308 pages et disponible en format PDF et epub. Vous pourrez acquérir le livre gratuitement. Obtenez plus d'informations ci-dessous
Caractéristiques Le guide de l'influence. Communication, Média, Internet, Opinion
Le paragraphe ci-dessous sont affichées les informations supplémentaires du Le guide de l'influence. Communication, Média, Internet, Opinion
Le Titre Du Fichier | Le guide de l'influence. Communication, Média, Internet, Opinion |
Date de publication | 2011-02-10 |
Langue du Livre | Français & Anglais |
ISBN-10 | 5460574194-UDL |
Digital ISBN | 675-2198998055-SKJ |
Écrivain | Vincent Ducrey |
Traducteur | Sabirin Jodee |
Chiffre de Pages | 308 Pages |
Éditeur | Eyrolles |
Format de Données | AMZ PDF ePub EZW PDB |
Taille du fichier | 63.49 MB |
Nom de Fichier | Le-guide-de-l'influence.-Communication-Média-Internet-Opinion.pdf |
Le guide de l'influence. Communication, Média, Internet, Opinion PDF Download Gratuit
Média — WikipédiaLe terme média désigne tout moyen de diffusion : . ou direct (comme le langage, l'écriture,) ;; ou par un dispositif technique (comme la radio, la télévision, le cinéma, Internet, la presse, etc.),; permettant la communication, soit de façon unilatérale (transmission d'un message), soit de façon multi-latérale par un échange d'informations.. Au sein de cet ensemble, l'expression ...
Publicité — WikipédiaEn 1628, Théophraste Renaudot crée le bureau de rencontre et d'adresse, un service chargé de diffuser diverses annonces. Jusqu'en 1745, la seule forme de publicité est la distribution de carte d'adresse et l'affichage mural.; Au XIX e siècle, lors de la révolution industrielle, les progrès techniques vont permettre à la publicité de communiquer à travers plusieurs médias.
Publications sur la communication de crise, la gestion de ...R&D - "Réinventer la communication de crise" Projet ADFINITAS, 2013-2014 L'OIC travaille sur l'après communication de crise et les relations publiques de crise en partenariat avec des acteurs privés.
Index des articles du magazine de la communication de ...Index des articles du Magazine de la communication de crise, de la communication sensible et d'influence, la communication stratégique, la gestion de crise
guide site Jean-Pierre Petit par ordre alphabetique2007 * Impact sur le Pentagone : Fidel Castro prend position ( 11 septembre 2007).Lien * Un premier journaliste de la grande presse internationale qui prend position Un article de dans le numéro du 12 septembre 2007 du Guardian, Londres. Dans cet article, des liens menant aux sites internet qui montrent l'ampleur de la prise de conscience américaine, chez des militaires de haut rang, des ...